Produits populaires
les produits les plus vendus sélectionnés pour votre référence.
22 inch 1-piece alloy forged wheels
Grandes tailles 22 pouces alliage automobile roue forgée 1 pièce
ces roues forgées 1 pièce de grande taille DH-Y6110 adaptées à la roue NISSAN . pour les roues forgées , nous pourrions personnaliser avec le logo du client , les conceptions , peuvent également avoir des clients ' demandes de colis .
Luxury design forged wheel
roue personnalisée forgée de luxe et nouveau design
nos roues forgées sont entièrement forgées à partir d'aluminium 6061-T6, et sont entièrement personnalisées pour répondre à votre taille, décalage, modèle de boulon, finition, exigences de conception.
Concave design forged car wheel
roue monobloc forgée à plusieurs rayons
roue monobloc forgée également appelée roue forgée 1 pièce, fabriquée à partir d'aluminium 6061-T6. haute performance et légèreté. série de luxe, série sport, série classique à choisir. design personnalisé également bienvenu.
Forged wheel rims for USA car
jantes noires monobloc forgées 1pc
La roue en aluminium forgé d'une seule pièce est entièrement forgée à partir d'une barre en aluminium 6061-T6. la conception, la taille, la finition, le logo peut être personnalisé, n'a besoin que d'environ 15 jours pour le terminer.
24 inch Monoblock forged wheel rim
roue forgée monobloc de 24 pouces à lèvre noire
DH-Y1111 est une jante forgée monobloc. nous personnalisons la taille de 17,18,19,20,21,22,23,24 pouces. nos roues forgées de haute qualité avec des prix plus compétitifs.
5 lug aluminum alloy wheel rim
roue forgée usinée noir brillant de 20 pouces
fournir au monde des jantes en alliage axées sur la performance. roues monobloc forgées à partir de notre alliage d'aluminium 6061-T6 exclusif, formulé pour offrir un poids léger, endurance et beauté durable. Une large gamme de tailles est disponible pour prendre en charge des montages décalés, pour ceux qui recherchent un style plus agressif demande.
Big middle cap alloy forged wheel
conception en spirale vraie roue forgée
Nanjing Diamond Hope Machinery apporte des roues de rechange et d'origine innovantes et élégantes aux passionnés du monde entier. nos roues faciliteront la mise à niveau de votre conduite.
Forged aluminum alloy wheel rims
roue automobile forgée usinée à rayons multiples
Nanjing Diamond Hope Machine est l'un des principaux fournisseurs de roues personnalisées forgées TRUE. chacune de nos roues est fabriquée en aluminium forgé de qualité aérospatiale 6061-T6., nous pouvons personnaliser, les détails, et terminer toutes vos idées. à propos des roues personnalisées forgées TRUE.
True forged aluminum alloy  wheel
Roue forgée usinée noire à 5 rayons
Nanjing Diamond Hope Machinery est spécialisé dans les roues et les pièces automobiles. avec l'expertise technologique automobile, une attitude dévouée, et une gestion de système de qualité exceptionnelle, Diamond Hope s'engage à produire et à fournir des produits automobiles de la plus haute qualité aux clients du monde entier.
CNC forged car wheel
5 trous 19 pouces racing roue forgée face machine noire
dh-f108 dispose d'un design sportif à mailles superposées à plusieurs rayons complété par un profil concave. les rayons fins coniques et fraisés donnent un look agressif mais élégant à la roue.
à propos de nous
notre société a 20 ans d'expérience dans la fabrication.
Bienvenue à Nanjing Diamond Hope Machines Trading Co , . Ltd . marqueDH , originaire de nanjing, province du jiangsu. notre société a été créée en 2009. nous avons été profondément impliqués dans l'industrie des roues automobiles, avons fourni des services de haute qualité à des clients du monde entier pour ces ans. jante forgée, écrou de roue en aluminium et adaptateur de roue inclus sont nos principaux produits. en utilisant 10, 000 tonnes de pression pour presser l'alliage qui a été chauffé à près de 500 degrés dans un embryon rugueux de la roue. subir un processus de formage à froid puissant, entrer dans le traitement thermique T6 et la sculpture de détail CNC . après ces processus de production complexes, la roue forgée pourrait terminer la production. différente de la roue coulée, elle a une résistance et une ténacité plus élevées, une résistance à la fatigue et une bonne résistance à la corrosion. chaque roue pourrait passer le balance dynamique, rondeur et détection de fuites. nous avons un service technique professionnel, et nous sommes qualifiés en oem/odm/personnalisé, disponible avec des jantes en alliage d'aluminium de différentes finitions (brosse, chrome,polissage, machine face/lèvre. . .) avec de grandes variétés de tailles et de conceptions pour répondre aux exigences du client . nous nous concentrons sur la compétitivité de la marque, prêtons attention à la tendance de croissance de l'industrie, et améliorons la compétitivité de base de la marque dans l'industrie. nous sommes conformes à la philosophie d'entreprise telle que ' le client vient en premier ' avec nos clients mondiaux pour un développement gagnant-gagnant . dans nos efforts pour étendre notre part de marché internationale , nous sommes sincèrement impatients de construire une relation commerciale à long terme avec des clients nationaux et étrangers pour un avenir meilleur.
  • livraison rapide
    livraison rapide 14 jours ouvrables après le dépôt reçu
  • conception de personnalisation
    conception de personnalisation conception entièrement personnalisable, selon la demande du client, faire un dessin 3D avant confirmation.
  • un service de guichet unique
    un service de guichet unique produits de haute qualité, prix le plus compétitif, nous nous engageons à offrir le meilleur service.
Avez-vous des questions?
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 via !
obtenez les dernières nouvelles et mises à jour sur nos roues en vous abonnant aujourd'hui.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

domicile

des produits

whatsapp

WELCOME TO Nanjing Diamond Hope Machinery Trading Co., Ltd
Popular products
The hot-selling products select for your reference.
22 inch 1-piece alloy forged wheels
Big sizes 22 inch automobile alloy 1-piece forged wheel
This DH-Y6110 big size 1-piece forged wheels fit for NISSAN wheel. For forged wheels, we could customized with customer's logo, designs, also can have customers' package requests.
Luxury design forged wheel
Luxury and new design Forged custom wheel
Our forged wheels are fully forged from 6061-T6 aluminum, and are full customized to meet your size, offset, bolt pattern, finish, design requirements.
Concave design forged car wheel
Multi spoke design forged monoblock wheel
Forged monoblock wheel also call 1 piece forged wheel, produced from 6061-T6 aluminum. High performance and light weight. Luxury series, sport series, classic series for you to choose. Customized design also welcome.
Forged wheel rims for USA car
Forged 1pc monoblock black wheel rims
Forged 1 piece aluminum wheel are fully forged from 6061-T6 aluminum bar. The design, size, finish, logo could be customized, only need about 15 day to finish it.
24 inch Monoblock forged wheel rim
Black machine lip 24 inch one piece forged wheel
DH-Y1111 is one-piece forged wheel rim. We customize size from 17,18,19,20,21,22,23,24 inch.Our forged wheels in high quality with more competitiove  prices.
5 lug aluminum alloy wheel rim
Gloss Black Machined 20 inch forged wheel
Providing the world with performance driven alloy wheels. One-piece wheels forged from our proprietary 6061-T6 aluminum alloy, formulated to provide light weight, endurance and lasting beauty. A wide range of sizes are available supports staggered fitments, for those seeking a more aggressive demand.
Big middle cap alloy forged wheel
Spiral design true forged wheel
Nanjing Diamond Hope Machinery brings innovative and stylish aftermarket & OE wheels to enthusiasts across the globe. Our wheels will make it quite easy to upgrade your ride.
Forged aluminum alloy wheel rims
Multiple spokes Machined forged Automotive wheel
Nanjing Diamond Hope Machine is one of leading providers of TRUE forged custom wheels. Each of our wheels is made of 6061-T6 aerospace grade forged aluminum. We can customize, detail, and finish all of your ideas about TRUE forged custom wheels.
True forged aluminum alloy  wheel
5 spoke Black machined forged wheel
Nanjing Diamond Hope Machinery is specialized automotive wheels and parts. With the automotive technological expertise, dedicated attitude, and outstanding quality system management, Diamond Hope is committed to produce and provide the highest quality of automotive products to the worldwide customers.
CNC forged car wheel
5 holes 19 inch Racing black machine face forged wheel
DH-F108 features a sporty multispoke overlapping mesh design complemented with a concave profile. The thin tapered and milled spokes give an aggressive but elegant look to the wheel.
About Us
Our company has 20 years manufacturing experience.
Welcome to Nanjing Diamond Hope Machinery Trading Co,.Ltd. Brand DH, which originated from Nanjing, Jiangsu Province. Our company was established in 2009. We have been deeply involved in the auto wheel industry, provided high-quality services to customers all over the world for these years. Forged wheel rim, aluminum lug nut and wheel adapter included are our main products. Using 10,000 tons of pressure to press the alloy which has been heated to nearly 500 degrees into a rough embryo of the wheel. Undergo a strong cold flow-forming process, enter T6 heat treatment and CNC detail carving. After these complex production process, the forged wheel could finish production. Different from casting wheel, it has higher strength and toughness, fatigue resistance and good corrosion resistance. Every wheel could pass the dynamic balance, roundness and leakage detection. We have a professional technical department, and we are skilled in OEM/ODM/customized, available with aluminum alloy wheels of different finishes(Brush, Chrome,Polish, Machine face/lip...) with large varieties of sizes and designs to meet customer’s requirements. We focus on the competitiveness of the brand, pay attention to the growth trend of the industry, and enhance the core competitiveness of the brand in the industry.  We are in accordance with the business philosophy such as 'customer comes first' with our global customers for a win-win development. In our efforts of expending our international market share, we sincerely look forward to building a long term business relationship with customers at home and abroad for a brighter future.
  • Fast Delivery
    Fast Delivery 14 working days after the deposit received
  • Customization Design
    Customization Design Fully customizable, design according to customer’s request, make 3D drawing before confirmation.
  • One-stop Service
    One-stop Service High quality products, most competitive price, we promise to offer the best service.
Have Any Questions?
You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via !
Get the latest news and updates about our wheels by subscribing today.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

whatsapp